8 CHOSES À SAVOIR AVANT DE S’INSCRIRE À LA COOPÉRATIVE EMRYS LA CARTE

Dernière mise à jour : 12 juil.

Rédaction sous la responsabilité du site Achats-solidaire.com



Conseil 1 :

Le plan fidélité Emrys la carte permet d’augmenter son pouvoir d’achat à moyen, long terme à condition d’être récurrent dans ses achats et fidèle aux moyens de paiement Emrys la Carte.


Conseil 2 :

Ne pas s’inscrire à la coopérative seulement pour une enseigne car il arrive régulièrement que certains partenaires ne souhaitent plus offrir de remises à la coopérative.


Conseil 3 :

Ne pas dépenser plus que son budget mensuel courses ou achats réguliers car il peut arriver de temps en temps suite à certaines promotions comme par exemple le black friday qu’il y ait des retards d’approvisionnement ou livraison des cartes cadeaux physiques ou dématérialisées.


Conseil 4 :

Anticiper ses achats de cartes cadeaux et ne pas attendre le dernier moment pour commander ses cartes et chèques cadeaux.


Conseil 5 :

Toujours dans le cadre d’optimiser ses achats et pour anticiper les éventuels retards de livraison, il faut dans la mesure du possible se faire un fond de roulement de cartes ou chèques cadeaux.


Conseil 6 :

Au début avant toute commande, bien vérifier les conditions d’utilisation de chaque carte ou chèque cadeau que vous retrouvez dans la boutique en cliquant sur le bouton + de chaque visuel.


Conseil 7 :

Malgré qu’il y soit indiquer clairement le nom des magasins ou enseignes, avant commande il est important de bien vérifier directement avec le magasin que l’on peut payer en cartes, chèques cadeaux. C’est le cas de nombreux franchisés comme par exemple Carrefour City qui n’acceptent pas les cartes cadeaux du réseau de l’enseigne.


Conseil 8 :

Ne pas s’inscrire par rapport à des annonces officielles Emrys sur l’arrivée de nouveaux projets par exemple. Il arrive régulièrement qu’il y ait du retard dans la mise en place de ces projets.


IMPORTANT :

Ce document a été rédigé dans le cadre d’informer les futurs inscrits. La coopérative Emrys la Carte n’est aucunement responsable de celui-ci. Le site achats-solidaire.com souhaite que les futurs membres soient bien informés et s’inscrivent en toute connaissance de cause.



226 vues0 commentaire