Chéquier Evasion Emrys la carte
Pierre et Vacances - Center Parcs - Adagio

chéquier-pierreetvacances-centerparcs-adagio

Avantages du chéquier Evasion Emrys ?

  • Les Chèques Cadeaux sont valables jusqu'à la date de validité mentionnée au verso, pour tout achat de séjour comportant l’hébergement et toute autre prestation annexe pré-réservée (hors packages vol + hébergement) dans les résidences, domaines, aparthotels, et villages du groupe PVCP exploités sous les marques Pierre & vacances, Center Parcs et Adagio.

  • Ce chèque cadeau est accepté uniquement par la centrale de réservation du groupe PVCP, pour toute réservation passée 30 jours avant la date du séjour. Vos achats pourront être complétés par les moyens de paiement acceptés par le Groupe PVCP (voir conditions de vente en catalogue ou sur internet).

  • Il est possible de cumuler plusieurs chèques-cadeaux pour régler vos achats.

  • Ces chèques cadeaux ne peuvent donner lieu à contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte).

  • En cas de perte, vol, destruction ou dépassement de la date de validité, ce chèque cadeau ne pourra pas être remplacé ou remboursé.

  • Ce chèque cadeau est autorisé uniquement en règlement de réservations individuelles. Il ne peut donc être accepté pour le paiement de séjours en groupes, séminaires, linéaires ou ventes contractées avec des partenaires.

  • Attention ! Pour utiliser vos chèques cadeaux, vous devez réserver votre séjour au moins 30 jours avant la date de départ.

Avantage fidélité

1 chèque de 100€ = 3,20 pièces EMRYS cumulées dans votre plan fidélité

Comment s'en procurer ?

Tout simplement après inscription, dans la boutique Emrys en ajoutant à votre panier le nombre de chéquiers désirés.

Attention chèques physiques envoyés en recommandé à votre domicile, il y a donc des frais de port et un délai de livraison de 3 à 15 jours est à prendre en compte (hors jours fériés et weekend)

Pour pouvoir en acheter, il faut avoir une cotisation annuelle à la coopérative Emrys que vous pouvez obtenir en cliquant sur le bouton inscription 

 

Achats-solidaire.com sera votre parrain et vous guidera dans votre progression jusqu'à l'auto financement.